Messages des familles en Ile-de-France et à Toulouse…

C’est la fin de l’année scolaire pour nos élèves accompagnés en Ile-de-France et à Toulouse.

Après qu’élèves et lycéen.ne bénévole se soient dits au revoir par téléphone, l’équipe de salariées a tenu à remercier l’ensemble des familles des élèves accompagnés pendant cette année si particulière. Malgré les évènements qui ont marqué l’année  scolaire 2019-2020 nos élèves bénéficiaires ont pu être accompagnés tout au long de l’année (ou presque) grâce au soutien des lycéen.nes bénévoles. Les nombreux échanges téléphoniques avec les familles ont renforcé nos liens : ils nous ont permis d’apprendre à mieux les connaître, d’être à leur écoute et de les conseiller au mieux sur leurs besoins liés à la scolarité de leur(s) enfant(s).

Nous sommes très reconnaissantes pour tous ces mots d’encouragement, de soutien et de remerciements que nous avons reçus en retour.

Un grand merci à vous, parents, pour ces messages !