Cérémonie Socrate-Toulouse 2019 : Rendez-vous le 23 mai à 17h !

Chers parents, Cher/chère collégien.ne Socrate,

Pour valoriser le travail de votre enfant, l’équipe de l’association Socrate a le plaisir de vous inviter, parents et enfants, à la Cérémonie de remise des attestations qui se tiendra :

Le jeudi 23 mai 2019, de 17h à 19h
Au Pavillon République, Conseil Départemental Haute Garonne
1 boulevard de la Marquette – Toulouse (métro Canal du Midi)

Cet événement a pour vocation de réunir les lycéen.nes, collégien.nes et leurs familles qui ont participé à Toulouse au dispositif Socrate de cette année 2017-2018. Une attestation d’engagement sera remise à chacun. Au programme de la Cérémonie, à 17h :

• Accueil des enfants et de leurs familles, des lycéen-ne-s bénévoles et des partenaires
  • Interventions des élu.es et des partenaires de l’association Socrate
  • Remise des attestations
  • Échanges autour d’une collation

Cher/chère collégien-ne, nous souhaitons t’adresser nos félicitations pour l’investissement dont tu as fait preuve, tout au long de cette année, en participant au dispositif d’accompagnement Socrate. Par ton travail, ta régularité et ton enthousiasme, tu as instauré une relation de confiance avec ton-ta lycéen-ne. De plus, tu as pris conscience de tes capacités, progressé dans ton travail et tu t’es responsabilisé.e. Nous avons été ravis d’apprendre à te connaître.

Nous espérons vous compter parmi nous à cet événement !
Cordialement,

Jeanne Giry